index

La Maison

Je m’appelle Lilya, Parisienne d’adoption, j’ai passé une enfance sage accompagnée long-temp par ma grand mère maternelle qui m’a transmis l’amour de la poterie et des objets anciens, pendant que ma mère s’imposait comme un modèle de beauté, et d’élégance par son beau jardin et ses compositions florales.

À 23 ans, étudiante, je découvre Paris. Puis, les brocantes, et l’art de vivre à la Française. Je chine mon premier miroir Louis Philippe, deux petits meubles, un service en terre de fer et un vase pour meubler ma chambre située sur l'avenue Colonel Bonnet Paris-16

En 2022, la passion de l’antiquité grandit, Maison JWA est née, au mot Maison, j’ajoute JWA, pour la joie que je ressens à chaque fois mes yeux se posent sur un beau miroir, un élégant vase, une magnifique vaisselle, un beau meuble, mais surtout sur une magnifique toile.

Avec une collection d’objet d’hier, je vous invite à remonter le temps, pour habiller votre maison par un mélange de pièces d’époques, des couleurs, des ambiances, des odeurs et des styles qui ont parcouru des années de vie pour y arriver jusqu’à chez vous, et pour créer un chez -soi singulier, pas comme les autres.

Car les objets d’aujourd’hui deviennent à leurs tours des objets d’hier, je ne peux m’empêcher à travers mes voyages de vous concocter des sélections d’objets artisanaux éco-responsable, fait à la mains avec des belles âmes d’artistes souvent oubliés, au savoir faire rare et précieux.